En attendant de se retrouver, prenez bien soin de vous et de vos proches

hôtel Schwendi
Village de Kientzheim

L'hostellerie Schwendi

Au coeur du vignoble en Alsace, dans la cité médiévale de Kientzheim, notre Hostellerie vous ouvre ses portes.
A un quart d'heure de Colmar et une heure de Strasbourg, vous serez dans une situation idéale pour découvrir l'Alsace, tout en résidant dans un lieu calme et paisible.

Le plaisir de vous accueillir

Nous proposons à notre clientèle de découvrir l’Alsace et ses plaisirs, en toute décontraction. Anita et Mireille s’occuperont de vous tout au long de votre séjour. Fabien officie dans la cuisine. Mêlant gastronomie et spécialités alsaciennes, ses plats régalent les gourmets et ont fait la réputation de notre restaurant. La famille Schillé-Gisie se fait un plaisir de vous accueillir, et veillera à ce que vous passiez un agréable séjour.

Découvrez l’Alsace

Nichée au coeur d’une tranquille bourgade viticole,  l’hostellerie Schwendi vous charmera par son caractère alsacien. Le bâtiment entièrement rénové date du XVIIIème siècle. Vielles pierres et poutres en bois procurent un cachet tout particulier à notre maison.


Un hôtel dans en environnement cocooning

L'annexe, la "Maison Germaine " est une belle maison alsacienne transformée en un hôtel de charme : des grandes chambres climatisées, mise en valeur par de belles poutres apparentes, des meubles et décors personnalisés. Une chambre en rez-de-chaussée est accessible aux personnes handicapés. Des panneaux solaires ont été installés pour un meilleur respect de l’environnement.

6 chambres du bâtiment principal récemment rénovées disposent de salles de bain équipées avec des grandes douches.

Canard

Une cuisine pleine de saveur

Fabien et son équipe vous concocterons une cuisine de caractère, servis avec les Vins d’Alsace de la propriété (tous les vins vous sont proposés au verre) vous passerez un moment gastronomique des plus agréables.  

Découvrir la table

Ce site utilise des cookies pour vous assurer la meilleure expérience de navigation possible.
En cliquant sur le bouton « accepter », vous acceptez l'utilisation des cookies. Pour en savoir plus, cliquez ici.